A voir également:
- [Notice] Où trouver la notice de la surjeteuse Privileg 754b ?
- Comment trouver la notice de la surjeteuse Privileg 754 B ? ✓ - Forum - Machine à coudre
- Comment trouver la notice de la surjeteuse Pickling 734 ? ✓ - Forum - Machine à coudre
- [Notice] Recherche la notice de la surjeteuse Pickling 734 ✓ - Forum - Machine à coudre
- Notice surjeteuse Pickling 754B ✓ - Forum - Machine à coudre
- [Notice] Où trouver la notice de la machine à coudre Omnia ZZ ? ✓ - Forum - Machine à coudre
7 réponses
xavierparis
je suis a la recherche aussi de la notice privileg 754b serait-il possible de l'obtenir merci a l'avance
stf_jpd87
- Messages postés
- 73722
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 1 mars 2021
Bonjour
Comme je l'ai signalé à Nadine il faut s'inscrire sur JDF cela ne prend que quelques minutes, vous aurez votre nom qui apparaitra en bleu lors de dépose de messages. A ce moment vous aurez accès à la messagerie privée" messages privés" en haut à droite, ce qui vous permettra de contacter en direct les autres membres à la conditions que ceux-ci soient inscrits "en bleu" Vous pourrez laisser votre adresse mail qui ne se verra que par la personne contactée.
Cordialement.
Comme je l'ai signalé à Nadine il faut s'inscrire sur JDF cela ne prend que quelques minutes, vous aurez votre nom qui apparaitra en bleu lors de dépose de messages. A ce moment vous aurez accès à la messagerie privée" messages privés" en haut à droite, ce qui vous permettra de contacter en direct les autres membres à la conditions que ceux-ci soient inscrits "en bleu" Vous pourrez laisser votre adresse mail qui ne se verra que par la personne contactée.
Cordialement.
fraises
Bonjour Pierre
J'ai lue ton message , et je possède également une surjeteuse
privileg mais une 900 , neuve , dont j' avais garder la notice , je ne sais pas si cela peut te servir . Merci de ta réponse . Amicalement
niwalbad
Bonsoir,
Je possède une surjeteuse PRIVILEG 754B. Avez-vous trouvé la notice ?
Je peux photocopier et envoyer.
Je peux aussi scanner (mais moins évident pour moi)
Valylou
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 décembre 2011
Bonjour Niwalbad,
J'ai le même problème qu'une ci-dessus, je viens d'acheter une surjeteuse 754B Prvileg mais je n'ai pas de notice..
Serait-il possible que vous me la transmettiez?
Cordialement,
Valylou
J'ai le même problème qu'une ci-dessus, je viens d'acheter une surjeteuse 754B Prvileg mais je n'ai pas de notice..
Serait-il possible que vous me la transmettiez?
Cordialement,
Valylou
Kina2935
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 juillet 2015
Bonjour, Niwalbab, je recherche toujours moi aussi la notice de la privileg 754b, serait-il possible d'avoir une copie car sans mes schémas je ne sais plus passer les fils.... ? par avance merci beaucoup, cordialement.
Maggy
Si vous êtes toujours à la recherche de la notice, Je possède ce modèle de surjeteuse , je peux vous le scanner
***@***
Maggy
***@***
Maggy
lud
Bonsoir, Voici un lien : https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/PRIVILEG/ ils n'ont pas la notice pour le moment mais vous pouvez saisir vos coordonnées pour être averti dès qu'ils l'auront.
pouez vous m'envoyer a notice de la surjeteuse pickling 754B je vous remercie
Je vous remercie pour l'aide que vous souhaitez apporter sur ce site , mais depuis le 10 octobre 2010 je pense que xavier paris a dû trouver une solution.
Nota : Le fait de vous inscrire sur ce site vous permettra de communiquer avec les autres membres et de pouvoir échanger des adresses ou des copies par la messagerie privée ( les adresses mails ne doivent pas apparaitre sur les messages.)
Cordialement
La modération.