Où trouver notice Singer Futura 3000 ?

Nezu_Chan - 9 mars 2008 à 12:54
 natpat1 - 24 juil. 2008 à 17:42
Bonjour tous le monde, voilà, je viens d'acquérir une Singer Futura 3000 d'occasion mais malheureusement je n'ai pas eu la notice avec é_è Quelqu'un aurait-il en sa possession cette précieuse notice, car c'est ma première machine à coudre donc je n'y connais absolument rien ^^. Sinon, es-ce un bon modèle pour débutante ? Je l'ai acheté 30€ donc je n'ai pas pris un grand risque mais j'espère qu'elle n'est pas trop compliquée. Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

fée frisée
13 mars 2008 à 09:55
coucou! et bien moi j'ai trouvé la notice de ma vieille machine des années 60 sur le site Singer. tu peux aussi en trouver chez un réparateur Singer! et voilà, cordialement!
0
bonjour j'envisage d'acheter ce modèle singer futura 3000 en etes vous satisfaite? je suis également plutot débutante (j'ai déjà manipulé chez une amie mais de là à choisir un modèle !!!!) avez vous trouver la précieuse notice? est elle \"multifonction\", j'entends par là les activités simples d'une machines à coudre: faire des ourlets, boutonnière, ... (réalisation de rideaux, coussins, petites choses diverses pas de la grande création) sur tissus fins fins est elle compétente? bref pouvez vous m'éclairez merci d'avance
0