Laine pour aiguilles ou pour machine ?

brigitbx - 11 mars 2008 à 16:17
 brigitbx - 14 mars 2008 à 11:11
bonjour à tous ! j'ai des pelotes de laine, et vient de m'acheter une machine à tricoter ; comment puis-je savoir si celles-ci passe dans la machine sans faire de catastrophe ? merci beaucoup pour vos réponses Brigitte

5 réponses

Bonjour, sur la bande qui entoure les pelotes, si il y a le dessin d'une machine à tricoter, tu peux utiliser ta laine avec ta machine.
0
oui.... mais, heu............... il n'y a justement plus de bandes !!!!!!!!! d'ou ma question........ merci quand même, et la question reste entière !!!!! mdr ! Brigitte
0
Bonjour, Brigite avec qu'elle machine tu tricotes ? pour la laine généralement tu doit avoir des aiguilles de 4 sauf machine special style Big phill . et tu fait des essais , la laine ne doit pas feutré. elysa
0
bonjour et merci de ta réponse ! alors si je comprend bien, n'importe qu'elle laine passe en machine dés que le diamètre est respecté. J'ai une singer double fonture j'ai essayé de tricoter la fameuse laine qui posait problème (bouclette) et ç'est passé au poil ! je suis ravie merci beaucoup pour vos réponses.... je me lance dés aujourd'hui dans la production à grande échelle d'écharpes...........mdr amitié à toutes Brigitte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour et merci de ta réponse ! alors si je comprend bien, n'importe qu'elle laine passe en machine dés que le diamètre est respecté. J'ai une singer double fonture j'ai essayé de tricoter la fameuse laine qui posait problème (bouclette) et ç'est passé au poil ! je suis ravie merci beaucoup pour vos réponses.... je me lance dés aujourd'hui dans la production à grande échelle d'écharpes...........mdr amitié à toutes Brigitte
0