Où trouver du cuir pour créer mes sacs ? [Résolu]

Sabrina5 - 25 mars 2008 à 21:12 - Dernière réponse : Mirrahna 1 Messages postés mardi 21 avril 2015Date d'inscription 21 avril 2015 Dernière intervention
- 21 avril 2015 à 21:54
Je recherche des peaux de cuir dans les couleurs fonces pour creer mes propres sacs. J ai trouve des patrons sympa, mais il me faut du cuir. Merci pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

+42
Utile
Merci beaucoup pour l info, c est vrai que j ai pas eu l idee de leur demande la fois derniere tant j etais heureuse d avoir trouve mon tissus pour ma robe de mariee chez eux. Je vais aller voir des aujourd hui. Merci Encore et bonne journee
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Si vous habitez Paris, vous en trouverez au Marché St Pierre près de Montmartre. Sinon, pouvez-vous m'indiquer où trouver les patrons ?
Commenter la réponse de Sabrina5
+1
Utile
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez réussi à réaliser un sac en cuir? J'aimerai en réaliser un, mais je ne suis pas très douée en couture, et on m'a dit que le cuir était particulièrement dur à coudre. Merci
Commenter la réponse de Mathoche
Mirrahna 1 Messages postés mardi 21 avril 2015Date d'inscription 21 avril 2015 Dernière intervention - 21 avril 2015 à 21:54
+1
Utile
Bonjour,
Essaie la trouvaille aux puces de saint ouen. Tu as plein de choses.
Bonne confection
Commenter la réponse de Mirrahna
0
Utile
bonjour, il y a quelques années, je fabriquait des ceintures, bracelets... en cuir et os. bref, il y a des grossiste de cuir à Paris et à Marseille et vous n'êtes pas forcé d'acheter en gros!
où se trouve le grossiste sur Marseille? merci
Commenter la réponse de danydan7