Peut-on coudre des étoffes épaisses avec Quigg ?

elise_g16 - 29 avril 2008 à 21:51
 elise_g16 - 30 avril 2008 à 11:59
Bonjour! je suis à la recherche d'une machine à coudre avec laquelle je puisse coudre des choses plus épaisses, comme des ourlets de jeans etc. J'ai vu une pub d'une machine à coudre marque Quigg (Aldi), savez-vous si elle est efficace pour ça? Grand merci pour vos conseils!

3 réponses

Bonjour, Pour coudre épais mieux vaut investir dans une machine de marque fiable. Ces machines bas de gamme que tu trouve en discount (marque bizarre, toy??, sing??, etc..) sont construitent avec des pièces d'engrenages fragiles; donc au final les machines sont fragiles et non réparables. Pour info, je suis un professionnel de la machine à coudre et on voit fréquement les clients revenir avec ces machines en sav au bout de quelques semaines seulement. Sans faire de pub pour personne, les meilleurs rapports qualité/prix du marché actuel : c'est brother série NV10 et NV30 ou janome 405,415 ou easy -jeans ou husqvarna série emerald. ce sont des machines entre 300 et 500 euros mais ça doit durer 20 à 40 ans. Alors que les machine de base ça coute 60 à 80 euros mais ça dure de 2 semaines à 2 ans maxi (après ça grippe).
0
bonjour, ok avec grosowen,mais je complete, si tu a deja la machine ,quant tu dis epaisseur cela va aller pour du lainage souple mais pas du jeans a bientot
0
merci beaucoup de vos conseils!! cela m'est d'une grande aide. a plus!!
0