Où trouver patron de housse pour fauteuil 'Buterfly'/'AA' ?

- 10 mai 2008 à 18:50 - Dernière réponse :
Messages postés
1
Dernière intervention
21 août 2018
- 21 août 2018 à 15:22
Bonjour, j'ai récupéré une structure de fauteuil 'buterfly' ou 'AA' sans la housse, j'ai trouvé dans un magasin de jardinage une housse mais qui reste trop petite pour les structures originales, et l'acheter directement au fournisseur ne serait pas raisonnable pour mon petit budget :/ si vous pouviez éclairer ma chandelle je suis preneuse ! (pour ceux qui ne connaissent pas : 3w[point]quali-city[point]com/image_046.jpg) merci d'avance Cha'
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

0
Merci
Bonjour, je renouvelle ma réponse, car je ne vois pas mon message d'hier posté sur le site. J'ai une toile d'origine qui peut servir de patron. Et je serais intéressée par la confection d'une nouvelle. Détail pratique: je suis sur Paris. Contactez moi pour modalités. Cordialement, Fabienne
Commenter la réponse de fabchab
0
Merci
Bonjour Fabienne votre message date un peu maintenant, mais j'ai moi aussi récupérer deux structures de fauteuils AA sans les housses. Avez vous pu refaire la votre grâce à votre toile d'origine ? Serait il possible de se mettre en contact, je suis également sur Paris Cordialement Cécile
Commenter la réponse de jalul
0
Merci
Bonjour Je suis également intéressé pour récupérer le patron des housses de fauteuil butterfly. J en ai récupéré 3 de ma grand mère et aimerai leur donner une nouvelle jeunesse.
Merci d avanve

Bonjour Je suis également intéressé par le patron d une housse de fauteuil et je suis à Paris 

en avez vous un? 

Je suis aussi intéressée par le patron où s'adresser ?

J'ai une housse à disposition et peux le transférer sur papier craft pour patron avec un schéma explicatif pour montage.

contactez-moi par mail à: ***@***

Sandrinep > Manue - 23 nov. 2017 à 14:01

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un patron pour une housse de fauteuil butterfly...

J'ai récupéré une structure mais malheureusement je n'ai pas le patron.

J'ai vu que vous acceptiez de donner les dimensions de la votre...

Pourriez vous me les transmettre svp?

Merci d'avance

Sandrine

Messages postés
1
Dernière intervention
4 mars 2018
> Manue - 4 mars 2018 à 16:27

Bonjour 

je serais intéressée par votre patron et explications. 

Merci par avance

Commenter la réponse de Jerome
Messages postés
1
Dernière intervention
21 août 2018
- 21 août 2018 à 15:22
0
Merci

Bonjour Manue,

J'ai également récuperé une structure de fauteuil butterfly et aimerais réaliser la housse. Pourriez vous me transmettre le modèle avec les explications de montage s'il vous plait. Merci beaucoup pour votre partage.

Commenter la réponse de Alcoa2