Où trouver des couturières passionées ^^ ?

May80 - 20 juin 2008 à 13:14
 rachy - 21 juin 2008 à 12:35
e recherche une personne passionnée de couture pour la réalisation d'un projet personnel. Il s'agit d'un projet assez gros en rapport avec mon activité qui est la retouche photo. En effet, je travail avec des photographes (mode, portait etc) et des modèles mais je voudrais me lancer dans quelques chose de plus personnel. Donc je prend les reines pour construire mon projet avec un photographe, une maquilleuse, une coiffeuse et des modèles, il ne me manque plus qu'une styliste! Malheureusement je ne peux pas proposer de rémunération mais je donne toute les photos en bonne qualité afin que vous puissiez faire une galeries, un book etc. J'inscrirais votre nom sous chaque photos et un lien vers votre site si vous en avez un ou votre adresse mail. Voila en quelque ligne je recherche donc une personne motivé et sérieuse qui aime les robe de princesse ^^ N'hésitez pas a me poser des questions! May www.mayitabel.book.fr

4 réponses

jennifertiti
20 juin 2008 à 16:10
je n'ai pas très bien compris...?
0
bonjour may80, je suis interessée par ton projet, mais peux tu m'en dire plus, moi je suis une passionée de couture surtout de creation de vetements tous les vetements! je reve de faire un defilé mais ici ce n'est pas evident, si je peux t'aider j'en serai ravie, dit moi tout sur ce que tu veux faire exactement a+
0
Merci pour vos réponses ^^ Jennifertiti enfaite je cherche une couturière avec du talent qui pourrait confectionner quelques robe pour mon projet. Donc shooting et galerie ^^ Et si le courant passe bien, pourquoi pas continuer une collaboration pour d'autre projet ^^ Rachy je suis heureuse que cela t'intéresse! C'est tout a fait se que je recherche, une personne passionnée désirant allez plus loin dans ce beau milieu^^ (tant cas faire un projet autant qu'il réalise les rêves des personnes qui y participent ^^) Réaliser se projet est mon rêve c'est pourquoi celui est tout particulièrement important pour moi. Enfaite j'organise un shooting avec un photographe , maquilleuse, coiffeuse et des modèles exclusivement féminins. Si tu aime les robes de princesses cela m'intéresse fortement! Car je voudrais que mes modèles portent de très belle robe colorée. Dans quel coin habite tu? Je te laisse mon mail pour que nous puissions en discuter car la l'exposer sur le net c'est pas terrible (et oui on se fait vite devancer^^) lagouttedart yahoo.fr N'hésite pas a me contacter surtout!!
0
salut may j'essai de t'envoyer un mail mais ton adresse ne marche pas je voulais t'envoyer des photos a bientot
0