Quelle marque choisir pour une surjeteuse ?

belleaubois - 12 août 2008 à 13:39
 belleaubois - 17 août 2008 à 16:53
Bonjour, Je cherche à m'acheter une surjeteuse, mais il y a tellement de marques sur le marché que j'ai du mal à faire un choix. J'aime beaucoup Singer, Brother et Pfaff. J'ai entendu parler de Bernina et Elna, mais je ne sais pas si les accessoires se trouvent facilement ensuite sur le net. Je cherche donc une surjeteuse simple et surtout fiable, qui ne dérègle pas et qui ne tombe pas en panne au bout de 2 ans... Quelqu'un pourrait peut être me conseiller... Merci beaucoup... Amies de la couture !!!! Belleaubois...

5 réponses

j ai toujour eu une preference pour paff et brother .jai une surjeteuse familiale brother dont je me sert en pro et tout va bien !
17
Merci Idpatch !!! Mais là, je vois que les grands esprits se rencontrent. J'ai acheter ma machine hier sur le site Stecker, et je les ai appelé avant pour avoir des conseils : et tu sais quoi? J'ai pris une BABYLOCK. Sachez toutes que Babylock et Janome sont des \"fabriquants\" de surjeteuse et pas les autres marques. Babylock l'a meme inventé, et ca je l'ignorais totalement... En plus les babylock sont exceptionnelles : enfilage instantané du fil par jet d'air et chose incroyable : plus de réglage de tensions de fil. Je vais la recevoir dans la semaine, et je suis impatiente... Merci à toutes... Par contre, je cherche un bon livre pour avoir tout, mais vraiment tout sur la couture, avez-vous des livres à me conseiller...
2
Bonjour, J'ai une surjeteuse Singer en 4 fils et j'ai suis ravis. Gwen.
1
Merci les filles pour vos conseils. pas évident de choisir si elles sont toutes bien... hi hi hi !!!! Je cherche surtout à faire un beau ourlet roulotté étroit... c'est ce que j'ai le plus besoin... Encore merci!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour idéalement la meilleure du marché est la Babylock et en plus elle permet des points fantaisie du meilleur effet type surjet à vagues singer moi je la trouve fragile et maintenant c'est la galère pour les faire réviser et réparer correctement et sans coup de bambou
0