Où trouver du molleton ignifugé ?

Résolu
ilagam - 20 déc. 2008 à 16:31
 Youenn - 5 janv. 2009 à 16:28
Bonjour, Je suis à la recherche depuis un moment de molleton inifugé. Ce matelassage me servira pour réaliser des maniques. :)

1 réponse

Bonjour, Après avoir tapé \"molleton ignifugé dans un moteur de recherche (\"Google\"), j'ai trouvé ce qui devrait vous convenir : http://stores.ebay.fr/atmlabel-europe_W0QQfsubZ16186956 Mais permettez-moi de vous demander pourquoi tenez-vous à refaire ce qui existe (en mieux) sous forme de gants \"anti-feu\" en vente dans tout bon magasin de bricolage à 3 euros pièce? Ces gants sont super efficaces, et je les utilise même, pour maintenir une pièce en fer pendant que je la forge! (Et il ont une forme de gant avec les doigts séparés. :-]) J'ai une petite idée sur la réponse : l'esthétique?... Meilleurs voeux pour 2009 et Bon travaux et surtout : \"Tenez-nous au courant!\" Votre expérience (bonne ou mauvaise) pourra profiter aux autres.Merci. Cordialement, Youenn -|<- \"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!\" Proverbe hindou.
1