Comment interpréter ces instructions ?

Résolu
mayouchka01 - 23 déc. 2008 à 19:44
 mayouchka01 - 24 déc. 2008 à 00:12
bonjour, est ce que vous savez ce que veut dire: *( 1m. end., 1 jete, 1 m.end) sur la m. suiv. j'ai bien compris le message entre () mais que veut dire: sur la m. suiv. il doit y avoir un truc qui m'echappe car il me manque 20 mailles a la fin de mon rang.. merci de votre aide mayouchka

4 réponses

Bonsoir, en fait ca donne: tric.1 m end, *(1 m. end, 1 jete, 1 m end.) sur la m suiv., 3m end.; rep. de * 4 fs, (1 m. end, 1 jete, 1 m end.) sur la m suiv., 6 m. end., **(1 m. end, 1 jete, 1 m end.) sur la m suiv., 3 m. end.,rep. de ** et termin, avec 1 m end.= 83 alors que moi je n'en ai que 63... vous croyez pouvoir decoder ? les abrevations je les comprends bien mais bon... y'a pas le compte de mailles. merci de votre aide...
2
Bonsoir, Essayez de repérer votre motif de jours: https://www.kit-tricot.com/#JOURS Courage Sls Et Joyeux Noël !!
1
Bonsoir, Est-il possible d'avoir l'explication en entier ? \" M. suiv \" maille suivante.... Courage Sls
0
Chere Sis, en fait je fais un bonnet, et apres avoir fait le tour de tete je dois ajouter des mailles pour le reste. le seul truc cest que je n'ai pas tout a fait compris comment. nul motif, si ce n'est une torsade que je maitrise.. merci beaucoup pour votre aide, et pour le lien excellentes fetes. mayouchka
0