Comment faire un soutien gorge d'allaitement ?

sandy34 - 3 janv. 2009 à 02:10
 sandy34 - 4 janv. 2009 à 20:40
Bonjour, l'une d'entre vous a t'elle déjà réalisée un soutien-gorge d'allaitement de A à Z ? Merci ;)

2 réponses

bonjour, un soutien gorge, c'est pas la pièce la plus facile à réaliser en couture... loin de là; et encore moins un soutien gorge d'allaitement!! Ca doit rester confortable et bien soutenir et ce n'est pas des matière toujours facile à coudre ensemble! Sincèrement... je me lancerais pas à ta place! Je sais que c'est cher un soutien gorge d'allaitement mais à comparer xmatières à acheter (souvent avec des minimums à prendre... beaucoup de magasins refusent de vendre en dessous de 50 cm de tissu!) ça revient beaucoup plus cher, ça prend beaucoup de temps, c'est très minutieux et sans avoir vraiment l'assurance du résultat à moins d'avoir déjà un bon niveau en corsetterie! Et pendant l'allaitement tous les soutien-gorge ne te confiennent pas forcément (même soutiengorge d'allaitement!!) donc... ça serait dommage d'investir pour qu'il ne convienne pas... dis moi si tu cherches toujours, et que tu veux vraiment te lancer... à bientot Katleen
0
Je fais cela pour le plaisir du savoir-faire et apprendre. Je cherche pas forcément à gagner du temps ou à faire des économies. Merci encore de ta réponse. ca fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un a pris de son temps pour répondre ;) A bientot , peut etre :D
0