Comment réparer ma Steca N1 ?

maggendavid - 3 févr. 2009 à 13:15
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 mai 2020 à 08:23
Bonjour je suis bricoleur mais bien plus en ce qui concerne l'électronique et l'électroménager . J'ai récupèré a la mort de ma mère une machine a coudre Steca N1 en état neuf mais qui n'avait pas fonctionné depuis de nombreuses années elle était bloquée et j'ai passé de l'huile un peu partout par contre je n'ai pas le mode d'emploi et je ne sais pas comment passer le fil de la bobine jusqu'a l'aiguille si quelqu'un pouvait me renseigner j'en serais trés content ! Merci

7 réponses

Bonjour, Pour les photos, vous trouverez les explications ici : Explications photos sur le forum : http://www.savoirtoutfaire.com/forum/ftopic13086.php Bon courage, Olivier, savoirtoutfaire.com
4
Merci ! mais trop chiant en plus ce n'est même pas en Français !!
0
Bonjour, Le fait que ce soit en Anglais ne vous empêche pas d'être poli il me semble. Essayez là (pas de panique c'est en Français) : http://www.casimages.com/ Cordialement, Olivier, savoirtoutfaire.com
0
Ok Merci ça y est j'ai réparé et j'ai trouvé le passage de fil en réalité c'est trés simple il fallait démonter le support de canette pour néttoyer la poussière a l'intérieur (la canette ne s'emboitait pas a fond et tombait en route !! Merci pour les renseignements
0
Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous quelques années en arrière.
Je pense que vous avez réussi à la faire fonctionner mais je n'y arrive pas.

Je ne sais pas comment mettre les fils.
Avez vous un mode d'emploi ou une procédure pour m'aider svp ?

Merci d'avance
1
Egalement je ne sais pas comment poster une photo Webcam de la machine ! Comment met on des liens et des images sur ce forum?? Merci d'avance
0
Au fait encore une question ?? Que pensez vous de cette marque Steca ?? Le moteur est un moteur Singer n'est ce pas une sous marque ? Il y a une autre machine PFAFF vaudrait il mieux que je récupère l'autre car pour Steca je n'ai rien trouvé sur internet !! Merci !!
0
Bonjour, Je vous conseille d'écrire un autre post sur le sujet. Cordialement, Olivier, savoirtoutfaire.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 2 855
21 avril 2020 à 06:51
Bonjour Alex.

Pas de notice.
Faites une photo de la face avant de l'enfilage j'essaierai de vous faire un plan.

0
Bonjour j'ai récupéré la streca n1 de ma belle mère je n'arrive pas a bouger la molette du point Zig Zag ...y a t il une manip à faire svp ? Ma belle mère ne s'en est jamais servie
Merci pour votre réponse
0
Fleur2KaKtus
2 mai 2020 à 01:06
Bonjour je peux vous aider car je viens de retrouver la machine de ma grand mère, c'est la même que vous. Par contre par écrit pas facile... Si vous avez Messenger,en vidéo c'est plus pratique . Si on je m'adapte. Je regarderai mieux demain pour une explication claire écrite. Cordialement. Flora.
0
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 2 855
2 mai 2020 à 08:23
Bonjour tiana08 et Fleur2KaKtus

Inscrivez-vous sur le forum, ensuite par messagerie privée vous pourrez échanger vos mails ou N° de tél.
La modération;

0