Comment faire une housse de clic-clac ?

myrabella - 13 févr. 2009 à 18:44
 Olivierstf - 14 févr. 2009 à 18:19
Bonjour Lunaire, Je viens de m'inscrire sur ce site et je suis à la recherche d'un patron pour faire une housse de clic-clac. J'ai vu que tu en possèdais un et je te demande de bien vouloir me le faire parvenir. Je t'en remercie d'avance.

3 réponses

Bonjour, Je vous conseille de vous adresser directement à la personne en question, par exemple en utilisant la messagerie privée, ou en continuant dans un post déjà édité sur ce sujet. Cordialement, Olivier, savoirtoutfaire.com
0
Merci pour vos conseils Olivier. Cependant je ne sais pas comment faire pour utiliser la messagerie privée, ni pour continuer dans un post déjà édité. Pourriez-vous éclairer ma lanterne, car je suis vraiment un peu perdue ; je n'ai pas l'habitude de pratiquer les forums. Meilleures salutations.
0
Bonjour, Je me permettais de vous faire cette remarque étant donné que vous souhaitez vous adresser à une personne en particulier. Vous pouvez : * Retourner au message qui a fait que vous vous êtes adressée à Lunaire. Et lui écrire en utilisant l'onglet \"Répondre\". * Contacter directement cette personne en utilisant la messagerie privée. Pour ce faire cliquez sur l'onglet \"Messages privés\" en haut de votre page, puis sur \"Nouveau\". Cordialement, Olivier, savoirtoutfaire.com
0