Comment transformer un jean taille basse en taille haute ?

Résolu
kitoko - 23 févr. 2009 à 21:15
 elisedu76 - 1 déc. 2013 à 11:23
J'ai un jean de marque taille basse que j'adore, mais comme j'ai pris un petit bourrelet et que les tailles basses passent de mode (ouf quelle chance), comment puis-je le transformer en taille haute ? Merci pour vos conseils.

4 réponses

Hé non, rien n'est impossible ! entre temps j'ai trouvé une solution en empruntant un haut d'un autre jeans taille haute que je vais monter comme un plastron, et je vais en profiter pour customiser l'ensemble... je vais un peu galérer mais ça va le faire ! Petit rappel pour Doddie64, ce site sert à s'échanger des solutions et astuces...
19
Bonjour, Ma nièce me donne régulièrement les jean's de ses deux enfants à \"réparer\" aux genoux et, lorsque je les lui rends, elle est à chaque fois éberluée et ravie. Je me croyais l'\"AS\" de la deuxième vie des jean's. (LOL) Si vous vouliez réhausser un pantalon sans braguette (faire un rajout propre à une braguette me paraît impossible), j'aurais eu plusieurs idées à vous soumettre.... mais là franchement !! Donc, si vous réussissez à faire cela, et que ce soit portable et joli à la fois, j'aimerais que vous m'adressiez une photo du résultat et je vous dis BRAVO à l'avance. Cordialement
5
Moi j'ai choisi de porter un body galbant. Ça évite de risquer d'abîmer un vêtement et le résultat est parfait.
4
Impossible à réaliser. Désolée !! il va vous falloir reperdre les petits kilos superflus. Ou bien acheter un nouveau jean's. Cordialement
-3