Où trouver un patron de veste queue de pie enfant(8/12ans) ?

fanette31 - 3 mars 2009 à 05:42
verveine2023 Messages postés 1975 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 14 juin 2023 à 16:49
Bonjour, Je recherche désespérément un patron pour réaliser un, e veste de costume forme queue de pie, pour enfant et de préférence en taille 8/12 ans. Je n'ai trouvé ni chez Burda, Simplicity, ou autre. En fait, je ne trouve que des tailles adultes. J'ai bien imaginé la solution de prendre une veste et d'y rajouter la queue de pie, mais avant de me lancer dans cette histoire, je demandais un peu d'aide...on ne sait jamais !!! Si vous avez déjà mis la main, enfin, plutôt les yeux là-dessus, merci de m'éclairer, serait bien sympa ! Merci, Cordialement Fanette 31 !

4 réponses

Bonjour, c'est peut-être idiot mais ... as tu pensé à regarder dans les déguisements? souvent c'est dans les déguisements (curieusement..) que l'on trouve les plus beau habit de cérémonie!!! Je vais en faire une aussi mais pour un adulte... dis moi si tu as trouvé.. à bientot Katleen
0
Burda fait un catalogue spéciale déguisement j'ai vu qu'il avait dedans se que vous rechercher
0

merci beaucoup à toutes les deux !

0
verveine2023 Messages postés 1975 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 62
14 juin 2023 à 16:49

Bonjour

Si autre question sur la Couture

Merci de poster sur le Forum Mode svp:
https://mode.journaldesfemmes.com/forum/couture-125

;)


0