Comment relier un pc et une brodeuse ?

charby - 27 avril 2009 à 16:33
 jeannets - 29 avril 2009 à 16:15
je possede une machine Pfaff7570 je veux la relier à mon ordinateur mais je n'y arrive pas. Je'ai le cable kit pour pc avec Serial Port(COM), j'ai la carte vierge pour la machine mais mon ordi n'a que 2 prises USB. Quand je fais tous les branchements je peux ouvrir la carte mais je ne peux pas copier les broderies de l'ordi sur la carte; Qui peut m'aider? Merci d'avance

1 réponse

Bonjour, Je ne connais pas ton system, mais j'ai déja branché beaucoup de choses et je pense que tu doit utiliser le port COM... Normalement tous les PC ont un port série et un port parallèle... Car le Standard des vieux PC (sous DOS) doivent toujours être compatibles.... Il est vrai que certains constructeurs en prennent à leurs aises en imposant des choses au client (qui ne dit rien) Donc ton PC devrait avoir un port COM (c'est une fiche à 9 pins sur l'arrière du PC) ... Sinon il existe des adaptateurs USB--->Com qui feraient peut être l'affaire..... Mais tout ça ne suffit pas; ensuite il faut le programme dédié à cette application... C'est un programme de communication qui utilise le port COM et aussi qui doit gérer les données qui vont sur ta fameuse carte. Si tu es sous Windows XP ou Vista, la communication directe avec ce port n'est pas autorisée. Ta notice doit donner des précision là dessus. Car tu ne dit pas si ton PC est un portable ou autre... si tu es sous Windows XP ou Vista ou 98 ou Linux...??? et la notice de ton interface doit parler du \"System\" sous laquelle elle est opérationnelle...??? A mon avis..! un PC pas trop récent avec Windows 98SE devrait mieux se comporter... C'est quoi cette carte dont tu parle..?? Si c'est une carte mémoire comme les photos numériques, tu peux aussi la détacher de ta machine pour la mettre dans un autre support et là, le transfert sera possible... Et ensuite tu la remet en place
0