Pourquoi ma Brother Compal Opus ne brode pas l'alphabet ?

steb27 - 15 juil. 2009 à 10:35
 Rhenis - 10 oct. 2010 à 11:36
Bonjour, Voilà, j'ai acheté dans un vide grenier une machine à coudre Brother Compal Opus. Je n'ai strictement rien trouvé sur le net au sujet de cette machine. J'ai bien le guide d'utilisation, mais... cette machine est ancienne, fin des années 80, mais est électronique et à une soixantaine de points de broderie possible. J'ai réussi à faire certains points, mais d'autres n'ont juste rien à voir avec ce que je désirais (typiquement l'alphabet, ou les chiffres, cela ne veut rien dire). Je vous laisse me contacter si jamais vous avez une machine telle que celle-ci. Je vous remercie !

5 réponses

bonjour comment pourrais je avoir le manuel de cette machine que j'ai acquis cette semaine? merci
1
Bonjour, Regarde sur le manuel à la page maintenance, il y a la procédure de calibrage de la machine. Courage Sls
0
Bonjour Rhenis Voir avec Brother France familiales ci-dessous http://www.brother.fr/g3.cfm/s_page/55230 Cordialement.
0
Bonjour steb27 Deux solutions 1 -vous rendre dans un magasin Brother près de chez-vous avec votre machine. 2 -me contacter par MP et avec photo de face de la machine je pourrai vous aider. Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Merci pour la reponse. Je vais voir et te dirais des nouvelles.
0