Quel est le problème de ma machine "couture express&quo

Totsu - 2 août 2009 à 11:12
 louqui - 5 août 2009 à 04:53
Salut, j'ai un problème avec ma petite machine \"couture express\" que je viens de l'acquérir ( pas de notice) et ça fait 5 jours que j'essaye de tendre le fil de ma canette aucune moyen d'y arriver. J'ai fait des recherches chez google mais aucune moyen de trouver des réponses pour mon problème. Il y a toujours le fil du derrière qui ce froisse ou qu'il fait une sorte de gribouillage (froissé) ^^ si un âme charitable pourrait m'aider ça serait hyper gentille de votre part. Merci de vos réponses

1 réponse

Bonjour, Vos gribouillages donnez nous d'autres explications, ne serai-t-il pas des boucles de fils ou floches Si c'est ça, c'est la tension du boîtier qui vaut régler Quand vous prennez le boitier de la canette (biensûr) vous voyez un crochet tenu par une vis C'est la vis qui vaut serrer ou déssérer ( le fils dois venir doucement sans accrocher) A vous, de chercher et essayer plusieurs fois Ou allez porter rien que votre boitier et cannette chez n'importe vendeurs de machines (ils le ferrons gratuitement en vous montrant) Je me tiens à votre disposition; aussi non Bien à vous Louqui
0