Comment obtenir Notice Omnia ZZ ?

ranchou - 12 sept. 2009 à 17:49 - Dernière réponse : stf_jpd87 44427 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 27 mai 2018 Dernière intervention
- 19 janv. 2016 à 11:45
Bjr, je suis à la recherche de la notice de la machine à coudre Omnia ZZ automatique. Si qq l'a, d'avance merci de me l'envoyer par mail : ranchou/bbox.fr.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Bonjour S'il sagit de la machine à coudre Omnia à navettes fusée de Manufrance Tout ce qu'il faut - explications comprises- pour refaire la notice à l'identique en un tour de main est ici: http://dl.free.fr/hBpa6iRvH Si ce lien est devenu inactif, ou si vous avez un problème dans la réalisation de la notice, n'hésitez pas à me le signaler par messagerie privée. Bonne couture!

Merci liloloo 3

a aidé 171 internautes ce mois-ci

Bonjour,
ma tante m'a offert une machine à coudre : Omnia Manufrance à navette "fusée, je vous saurais reconnaissante de bien vouloir m'adresser la notice que je n'en ai pas, je vous en remercie d'avance
stf_jpd87 44427 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 27 mai 2018 Dernière intervention - 19 janv. 2016 à 11:45
Commenter la réponse de liloloo
jean-paul le godec - 12 sept. 2009 à 19:58
2
Merci
Bonjour Vous faite une demande auprès du service consommateur de la marque de votre machine,année,série,marque,modèle.cordialement jean-paul
Commenter la réponse de jean-paul le godec
2
Merci
Bjr, Merci pour votre réponse mais en ce qui concerne la marque Omnia, plus pers chez Manufrance.
Commenter la réponse de ranchou