Avez vous des petites astuces pour la couture ?

lucie49 - 29 sept. 2009 à 18:25
 lucie49 - 29 sept. 2009 à 22:54
Bonjour, Voila si je viens vers vous c'est qu'à mes heures perdu j'aimerai confectionné quelque petites choses tel que bavoirs, sortie de bain, pyjama, etc pour bébé ou enfants afin de les revendre a bas prix lors de vide grenier ou autres... Seulement la matière première revient à un certain petit prix donc j'aimerai avoir si vous aviez quelques petites astuces pour justement récupérer de la matière première qui me reviendrai à pas trop chère. merci d'avance pour toutes réponses.

2 réponses

comment récupérer de la matière pour confectionner vos petites choses, une chose simple, demander à votre entourage tout les vêtements qu'ils ne se servent plus et voila du bon tissus gratuit plus qu'a couper dedans et réaliser vos petites choses bonne couture
0
ha oui pas bête mais se que j'ai dans mon armoire ne répond pas forcément à se que je recherche, certes je recherche un peu de toutes les matières mais surtout de l'éponge. croyez vous enfin avez vous déjà essayer de récupérer de la matière première via des entreprises de couture?
0