Où trouver les patrons gratuits pour la coupe en couture ?

Résolu
Ella Mvogoh Bruno - 7 oct. 2009 à 19:25
 yoness - 6 mars 2016 à 12:02
je suis débutant dans la couture

4 réponses

Bonjour, Tu peux également regarder le site www.petitcitron.com qui propose des tutoriels pour apprendre à coudre.
10
Bonjour, Tu trouveras des patrons gratuits sur le site www.burdastyle.com. Par contre, le site est en anglais. Bon courage
1
Bonsoir, Dans certaines revues ou sites comme Jamaroni-club.fr, patronsburda à télécharger.com, toujoursplushaut.free.fr Cordialement Louqui
0
Bonjour tous le monde et bonjour à toi Arzawe77, J'aimerai savoir comment faire pour avoir le patronage sur burdastyle car j'en ai trouver un \"short pour homme\" mais rien y fait je ne peu pas le télécharger? Merci pour toutes réponses. Cordialement lucie49
0
piqueusette Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016
12 janv. 2016 à 21:34
Hello, coupe-couture, youtube qui fait des vidéo en pas a pas zouzou voilà de quoi s'occuper. Bon courage, donnez nous des nouvelles.
0
piqueusette Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016
12 janv. 2016 à 21:36
il faut taper : zouzou couture , tout est expliqué très clairement.
0
merci
0