Est-ce que la fonction stretch est vraiment importante ?

lafghane - 10 oct. 2009 à 23:07
 lafghane - 12 oct. 2009 à 23:02
Bonsoir, Je souhaite m'acheter une machine à coudre qui sera ma première. Je suis débutante mais j'ai beaucoup de projets personnels donc j'ai l'intention de l'utiliser souvent et longtemps. Je pensais m'acheter une machine aux alentour de 150 à 200 euros mais suite à une discussion avec une vendeuse Singer, je ne sais plus. Elle m'a parlé de la fonction couture stretch. Il est vrai que je serai amené à utiliser des tissus extensibles. Donc, je crois que cette fonction doit être présente sur la machine que j'achèterai. Quelle marque choisir? Sur certaines notices il est écrit \"point jersay pour tissus extensibles\"; est-ce la même chose? Connaissez-vous la \"Janome Super Machine A Coudre Eco 21 Programmes\"? Qu'en pensez-vous? Merci.

2 réponses

Bonjour , Vous avez raison d'acheter à prix une bonne machine à coudre Moi, Je recommande une Bernina , Singer se sont de très bonne Celle que vous dites , je ne connais pas Moi, j'ai deux Bernina une électronique et une autre C'est ma profession qui me demande Tous les points, je n'avais pas sur une et d'autres sur l'autre Poins jersey est bien la même chose que pour tissu extensible Attention!! Il faut acheter des accessoires en plus de ceux qui sont proposer avec l'achat de la machine et c'est parfois honéreux Une bonne machine la garantie est de 10 ans minimum Je reste à votre disposition Bon achat Louqui
0
Merci pour votre réponse. J'ai finalement choisi une Pfaff, la 1132. Sandrine
0