Comment couper les manches de mon pyjama ?

ANIS NAJIA - 7 févr. 2010 à 12:46
 ANIS NAJIA - 10 févr. 2010 à 22:10
JE VEUX COUPER LES MANCHES D'UN PYJAMA POUR MA FILLE ET COMME JE DEBUTE DANS LA COUTURE J AI BESOIN DE VOTRE SAVOIR FAIRE. MERCI. A+++++

6 réponses

Bonjour. Avec une paire de ciseaux,à la bonne longueur,puis faire un ourlet pour éviter que le tissu ne s'éfiloche,surtout lors du passage en machine. A+ Jojo37
0
les couper comment? Les raccourcir comme le dit Jojo ou autre chose?
0
Vous voulez juste couper les manches pour faire des manches courtes ou simplement les mettent à la bonne taille. _ Pour les mettent à la bonne tailles prendre un pyjama de votre fille le posés au dessus de celui que vous voulez couper, bien ajuster avant de couper ,ensuite couper au moins 8 cm plus bas sachant qu'il faut prévoir la couture , c'est à dire que vous allez plier 2 fois de suite sur le tissu avant de coudre si vous avez peur de raté épinglés les manches pour voir si vous êtes à la bonne hauteur et ensuite coudre.
0
merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu au sujet de couper les manches du pyjama, mais la question c'est que je veux coudre un pyjama et je n'arrive pas à couper convenablement les manches et les assembler avec le pyjama. mille merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors, voici un lien pour expliquer le montage des manches: http://www.coupecouture.fr/2007/03/monter_les_manches.html Je te conseillerais ce blog si tu rencontres d'autres difficultés à l'avenir, c'est très bien expliqué! Bon courage!
0
merci beaucoup ladygruik pour vos réponses intéressantes le dernier site était trés constructif. MERCI
0