Puis-je faire des ourlets de jean's avec PFAFF Hobby 1142 ?

SIALAU - 25 mars 2010 à 09:51
 jpd87 - 29 mars 2010 à 19:12
Bonjour, Je souhaite acquérir une PFAFF Hobby 1142 qui me semble être une bonne machine ? Mais étant débutante, j'hésite encore car j'aimerais avoir la certitude de pouvoir faire des ourlets de jean's sans problème (2 épaisseurs de jean's). Est-ce que l'un(e) d'entre vous peut m'aider en me donnant son avis sur mon choix ? MERCI beaucoup d'avance

4 réponses

Bonjour Cette machine fait partie des machines de bonne réputation, quant-aux ourlets sur le jean's il faut toujours dégarnir la zone couture rabattue piquer avec des aig de 100, et passer les coutures en douceur. Si vous achetez en magasin prenez un bas de jean's pour essai. Bon courage.
0
Bonjour, demander au vendeur si la machine peut coudre des tissu épais comme le jeans il faut acheter des aiguilles pour jeans c'est écrit sur la boite. Il faut utilisé des aiguilles en fonction du tissu que vous allez coudre.Comme cela vous aurez pas de problèmes de casse.
0
Bonjour, MERCI pour vos précieuses réponses. Apparemment, je devrais pouvoir coudre un ourlet de jean's sans problème. Par contre, on me propose également un pied double entrainement pour une quarantaine d'euros. On me dit que c'est quasi indispensable ! Est-ce vraiment le cas ? Encore une fois, MERCI pour vos réponses
0
Re Vous pouvez toujours le prendre il vous sera très utile pour d'autres tissus moleton tissus très épais, ouatiné, ou tissus qui glissent entre eux.
0