Comment transférer motifs du PC à ma Brother innovis 4000D ?

lucerba - 28 mars 2010 à 07:50
 jpd87 - 30 mars 2010 à 09:31
Bonjour, Mon époux vient de m'offrir la brodeuse nommée ci-dessus. Pour les modèles inclus dans la machine, pas de problèmes. En revanche, je ne sais pas comment transférer les modèles des CD et autres téléchargés sur la machine. Le logiciel est installé, mais .... J'espère que vous pourrez m'aider. Dans ma région, aucun revendeur Brother... Merci d'avance. Lucerba

3 réponses

Bonjour Lucerba Je pense qu'il faut bien lire votre livre machine et logiciel. Si mes souvenirs sont bons vous devez avoir une interface avec carte ou un cordon qui relie votre machine à votre ordinateur. Dans tous les cas il faut être patient et bien lire vous pouvez aussi aller sur ce site et demander de l'aide; http://welcome.solutions.brother.com/BSC/public/eu/fr/fr/model_top/HomeSewingMachine/hf_inov4000deuk.html?reg=eu&c=fr&lang=fr&prod=hf_inov4000deuk
0
Merci pour le lien. Tout est branché, mais j'ai toujours ce fameux \"MODULE DE CARTE NON CONNECTE\" Bien embarrassant !!! Help
0
Bonjour lucerba Sur le site que je vous ai communiqué vous avez un numéro de tél. pour des conseils en ligne. il faut le parcourir.
0