Qu'est-ce que le point double ?

louvebleue - 2 juil. 2010 à 20:34
 DCWa106 - 9 avril 2013 à 07:54
Bonjour! Je suis débutante en couture et j'aimerais m'acheter une petite machine à coudre pas trop chère. Dans la description de l'une d'elle il est écrit \"Sélecteur de points : Double point\". J'aimerais savoir ce que ça veux dire. Merci!

10 réponses

Re je confirme la vidéo, canette, trois longueurs de point marche arrière. et c'est tout. Mais pas de couture double. Je garde mon point de vu sur la machine, et je te soutiens dans ton choix.
1
Bonjour Confirme la marque et le modèle je te donnerai les explications ensuite.
0
bonjour votre machine a-t-elle une aiguille double ? Elle sert à coudre de manière parallèle avec 2 fils. Ceci expliquerait le double point .
0
Je ne sais pas si elle deux aiguille, je ne l'ai pas encore achetée. J'ai trouvée cette machine sur internet sous le nom de \"Couture express\", \"Vibell V158\", \"Mini machine à coudre double point\", \"Genius 2843 G5\", elles ont toutes l'air similaires. C'est moyennement intéressant si la machine fait uniquement le point droit, ça serais quand même plus pratique si il y avait un point zigzag. (D'ailleurs si vous connaissez des machines peu chères qui font ces deux types de points je suis preneuse)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir allez là: http://www.priceminister.com/offer/buy/7112388/Vibell-V158-Mini-machine-a-coudre-design-Couture.html Genius Mini Machine et Vibell V158 apparemment c'est la même machine sous deux apellations différentes.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 22:28