Comment remettre le socle de la canette de ma Brother JS23 ?

mjaillet - 7 sept. 2010 à 09:51
 mjaillet - 8 sept. 2010 à 10:04
Le socle de la canette s'est complètement démonté: il est sorti de sa niche et est en 2 morceaux. Comment le remonter? Rien sur le manuel d'utilisation. Merci pour les conseils.

5 réponses

Bonjour, sauf erreur, c'est ce sujet-ci : http://www.savoirtoutfaire.com/forum/comment-resynchroniser-une-machine-a-coudre-t31869.html Cordialement.
3
Re je vous ai donné la position de la navette; du couvercle, du boitier il m'est difficile de faire mieux ne disposant pas de ce type de machine sous la main. Je vous conseille d'aller au bas de cette page de cliquer sur la bobine de fil, par la flèche, déroulant de remonter au post de maitrePO du 1er aout 2010 Comment resynchroniser une machine à coudre. D'ouvrir les photos du message du 5 aout 2010 19h 45 vous verrez la position de la navette. Bon courage.
1
Bonjour mjaillet Si je comprend bien, vous avez 3 pièces dans les mains le boitier à canette la navette pièce qui reçoit le boitier à canette qui est en forme de lune un couvercle plat. Pour remettre tout cela en place il faut incliner votre machine sur l'arrière, positionner la navette dans son logement en la tenant par l'axe central elle va dans l'espace opposé à la pièce en forme de croissant. Une fois mise en place, vous positionner le couvercle par dessus que les deux encoches rentrent en face des deux goupilles, le cran pour retenir la canette vers le haut. En dernier vous mettrez votre boitier. Cordialement
-1
merci. J'ai bien compris dans quel ordre vont ces pièces mais comment faut-il les positionner? Un schéma serait très utile...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI infiniment au \"membre expert\" qui m'a vraiment TB aidée. C'est tout bon, ça marche!
-1