Quelle est la fonction du bouton noir sur Altic ?

cannelle31 - 26 sept. 2010 à 11:32
 liloloo - 27 sept. 2010 à 09:23
Bonjour à toutes, N'ayant toujours pas trouvé la notice de ma machine, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider: à droite du logement canette, il y a un bouton noir avec 2 positions possibles: l'une a un dessin avec 2 pointes et un trait dessus, l'autre a 2 pointes et le trait dessous. Si quelqu'un peut m'éclairer sur cette fonction, Merci . Bonne journée, Cannelle

4 réponses

Pouvez vous donner le modèle exact de votre machine à coudre ?
1
Bonjour, La machine est une Altic 2600, achetée par correspondance il y a 20 ans, mais qui fonctionne très bien. Le fait de ne pas avoir la notice rend les choses un peu difficiles, mais j'y arrive quand même. Cordialement
0
Bonsoir cannelle31 Sauf erreur de ma part ce sigle représente les griffes et la plaque. Donc suivant où se trouve le bouton soit la griffe entraine, soit elle reste sous la plaque à aiguille, ce qui vous permet de faire de la reprise avec un pied de biche approprié . Crodialement.
0
Heu...J'ai comme un doute^^ Cannelle s'agit-il du modèle 2600 ou 2800? parce que celui qu'on recherchait depuis un moment c'est le 2800! Alors 2600 ou 2800?
0