Comment remettre un bloc canette Lervia KH 4000 ?

bibani - 15 oct. 2010 à 12:58
 jpd87 - 15 oct. 2010 à 23:19
bonjour, comment résoudre ce problème de couture? je n'arrive plus à remettre le bloc complet de la canette après avoir tout démonté car le fil faisait des paquets à l'intérieur j'ai beaucoup de difficultés avec le remontage . merci

2 réponses

Bonsoir bibani Suite au démontage de votre navette vous avez dans la main 3 pièces 1 le boitier à canette 2 la navette 3 le couvercle Pour effectuer le remontage il faut incliner la machine sur l'arrière. Dans la partie centrale de votre machine vous avez une pièce en demi-cercle qui fait un mouvement de semi- rotation, 'le chasse navette'. Vous positionnez celui-ci à gauche de son déplacement, vous prenez la navette par son axe central ,vous l'insérez dans l'espace qui se trouve à droite, le petit axe que vous maintenez vers vous. La navette doit rentrer dans la glissière. Une fois en place vous positionnez le couvercle sur la navette il se centre par deux petites goupilles à gauche et à droite. La tôle fixée par des petites vis sur le haut et vers l'intérieur. Rabattre les deux loquets pour maintenir le couvercle. Mettre le boitier et la canette en place et mettez une goutte d'huile sur la glissière Bon courage.
4
Re Je vous joins un site ci-dessous http://www.surjeteuse.com/telecharger.html Vous cliquez sur machine en panne vous cliquez sur la photo machine à coudre Vous cliquez sur la vidéo de la deuxième machine nettoyage des griffes. Vous aurez une vidéo de ce que je viens de dire inutilement sur le message ci-dessus Cordialement
0