Comment régler la machine à coudre Brother modèle E ?

HEIDI - 12 nov. 2010 à 15:16
 ptitenono14 - 31 janv. 2011 à 20:35
bonjour, Comment règler la tension du fil convenablement? J'ai démondé le bouton de régleur de tension du fil et je ne sais pas si je l'ai remonté correctement. Quelqu'un pourrait m'envoyer une photo avec les pièces à monter dans l'ordre? merci me dire aussi comment règler la tension amicalement Heidi

10 réponses

Bonjour HEIDI Je vous conseille de poser les pièces les unes à coté des autres sur une feuille et de leur donner un N°, de prendre une photo , je vous donnerai l'ordre de montage. Cordialement
0
bonjour, merci beaucoup pour votre aide. j'ai bien fait la photo mais je ne sais pas vous l'adresser cordialement Heidi
0
Bonjour Heidi, il s'agit de faire héberger le document sur Internet puis de venir poster son lien dans un nouveau message. Voir une procédure ici : http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Poster_une_photo_sur_le_forum.html Cordialement.
0
Bonjour, merci pour votre réponse j'ai copié la photo des pièces: http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/images/030.JPG Cordialement Heidi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Heidi feures Je suis désolé de ne pas être intervenu sur le site, je traverse la France en biais. Ordre de montage <b>A et B </b> de façon que les parties concaves soient en opposition <b> F </b> le petit crochet doit être orienté à10 heures tourné vers les disques \"10 heures correspondent à la position des chiffres d'une montre\" <b>D </b>la partie concave vers l'extérieur le cran en haut à 12 heures <b> C </b> la partie la plus large vers la pièce D <b> F </b> la partie concave vers l'intérieur à mettre en même temps que l'écrou <b> G</b> en faisant attention que l'ergot rentre dans la pièce <b> F</b> A+
0
bonjour un grand merci pour votre aide cordialement Heidi
0
Attention j'ai apporté une modif entre temps
0
Bonjour, Je viens d'aquerir cette machine brother modele E mais je n'ais pas de notice!! Pourriez vous me l'envoyer en mp?? Cordialement
0
Bonjour Je pense qu'il vous manque des éléments, marque E ne suffit pas vous devez avoir sur une étiquette la classe exacte de la machine.
0
il y a une etiquette doré au dos de la machine ou il est marqué Modele E numéro 187712 C'est tout ce que j'ai !!! De visu c'est un vieux modele
0