Comment utiliser ma machine à coudre Aristocrat ?

sylpou - 15 nov. 2010 à 02:24
 mariri - 27 nov. 2014 à 16:06
Bonjour je suis à la recherche d'une copie de manuel d'instruction de ma machine à coudre aristicrat.Je l'ai perdu en déménagent et je ne suis plus capable de la faire bien fonctionner et de broder avec.Merci d'une réponse. Sylvie

4 réponses

Bonjour, Aristocrat c'est la marque ? Cdt,
0
j'ai le manuelle d'intruction du model 225
super deluxe ziz zag avec boutonniêre.

Je demeur a longueuil
0
demain je regarderé si vous avez essayer de me
contacté. Bye a plus
0
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 854
24 déc. 2012 à 08:10
Bonjour atonie
Si vous souhaitez faire profiter les internautes de la notice vous allez sur ces deux sites et vous déposer le fichier.
http://machinesacoudre.over-blog.org/
https://mesnotices.20minutes.fr/

Merci pour eux.
0
atonie je ne suis pas connaisant sur inter.. toute foi si vous me donné
votre adresse inter je scanneré le manuel d'intruction et vous le ferer parvenir.
Ce n'est pas moi qui scanne c'est mon garcon, moi je connait rien dans tout cela.
Bye a plus
0
Bonjour model
aristocrat inc. super deluxe
xxxxxxxx-gramby. ziz-zag avec
qué. boutonnière
tbel. xxxxxxxxxxxxxx
0
Bonjour, on avait déjà eu une question relative à cette marque de machine mais dans mes souvenirs personne ne connaissait cette marque... Pouvez-vous revérifier SVP ? Cordialement.
0
Bonjour effectivement j'ai vérifier et ma machine à coudre est belle et bien de marque aristocrat Gramby québec fabriquer au japon.Si quelqu,un connait ça je serais bien contente car je possède plein de roulettes car je peux broder avec cette machine.Mais Comment!!!!!!Merci de lire mon commentaire Sylpou
0
Atonie rép. a sylpo
ma machine aristocrat vien aussi de gramby model 225

Jaimerait bien vous aider je vais essayer d'être menbre mais
seulement juste le temps de vous aider
0
dite moi comment faire pour devenir membre merci
0
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 854
28 déc. 2012 à 08:38
Bonjour

En haut à droite vous avez une fenêtre " inscrivez-vous" cliquez dessus et suivre les instructions.
Cordialement.
0
Bonjour Sylvie j'ai le livre de cet machine à coudre (aristocrat) le livre est sur une clé usb.et il me
ferait plaisir de la transmettre a toi, le problème c'est que je n'ai aucune adresse. pour l'envoyer.

La solution, FAIT une adresse fausse et envoye la moi, je donnerai a ce moment tu détruiras cette adressa après. demain je vais regardé si tu a lu mon message.

Moi je fait cela pour te rendre service un poin c'est tout. Bye atonie.
0
mariri > atonie
27 nov. 2014 à 16:06
Bonjour j ai le même modèle de machine . avez-vous toujours le guide d emploi.? J ai un problème et je ne connais pas la machine?

Merci de m aider? Les fils du bas ne croisent plus ceux du haut après q u il y ait eu bourrage. Quoi faire?
0
Bonjour, Effectivement, j'ai trouvé trace de la marque, mais pas de votre doc. Dsl,
0