Comment peut-on traduire un élément de patron Vogue 1054 ?

francoizik - 29 nov. 2010 à 17:49
 francoizik - 29 nov. 2010 à 18:49
Bonjour, l'une d'entre vous pourrait-elle m'aider? soit en me traduisant le texte anglais ci-dessous, soit en d'indiquant ou je peux trouver les patrons VOGUE traduitsen français bien de chez nous. :( c'est vraiment pas mon truc l'anglais! Alors le language technique je n'ose même pas en parler... \"with right sides together? pin INTERFACING (8) to FLY (9). Stitch long unnotchededge. Trim.\" \"Turn interfacing to inside; press. Baste rawedges. Sew invisibly along foldlines.\" merci beaucoup pour votre aide. francoizik

2 réponses

bonsoir endroit contre endroit? INTERFACE broche (8) pour VOL (9). point long puis un truc sur le bord (edge) Tourner à l'intérieur de l'interface; presser. bords brutes arroser. Cousez le long des lignes de pliage invisibles. \" j'espère ainsi vous avoir aidée pour mieux comprendre ce texte.
0
re francoizik désolée, mais c'est pour une pate de boutonnage de chemise et malgré l'aide de \"ids\" cela manque malgré tout de clareté pour moi. Alors merci à vous de m'apporter plus de précisions et un GRAND MERCI néanmoins à Ids. cordialement Francoizik
0