Pourquoi ma machine à coudre ne pique pas ?

bibi49 - 15 janv. 2011 à 12:22
 bibi49 - 16 janv. 2011 à 14:04
Ma machine à coudre à 6 mois, quand je l'ai achetée j'ai fait des essais OK. Mais aujourd'hui le moteur tourne, embobinage de canette Ok, mais pas d'entrainement en position couture ??? J'ai vérifié la position du volant, refait l'enfilage supérieur, vérifié la position de la canette...

5 réponses

Bonjour, Elle est donc sous garantie ? Si vous appuyez sur la pédale et que vous entendez le moteur tourner, mais que rien ne se passe, il y a un élément qui à lâché ou qui n'est plus connecté. Si vous doutez, ramenez-la ou vous l'avez achetée, c'est le plus sage.
0
Bonsoir Avant de revoir votre vendeur donnez le type de machine est sa référence. Il est possible que vous n'avez pas respecté une instruction. Cordialement
0
TOYOTA RS séries A (SD)
0
Bonjour Après avoir lu les instructions, vous n'avez que deux positions sur le volant: une pour faire une canette, une pour la piqure . Si votre bouton se trouve dans la position couture que votre dévidoir est au repos ( vers la gauche), que dans cette position la machine ne pique pas, il ne vous reste plus qu'à rapporter au magasin cette machine qui est encore sous garantie. Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de vos réponses, je vais donc retourner chez le marchand.
0