Où trouver un boîtier à canette pour machine industrielle ?

lilou559 - 21 janv. 2011 à 11:29
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 mars 2013 à 08:03
bonjour, je cherche un boitier à canette pour machine industrielle durkopp adler 271-274 car ma machine est dérégler j'ai beau essayer de régler le fils de canette impossible il est tout lache j'ai beau serré la vis du boitier ya rien à faire donc j'aimerais changer complétement le boitier!!!! savez vous ou je pourrais trouver le boitier qu'il me faut?? car je pense que les boitiers de machines industrielle ne vont pas sur toutes les machines??? merci de m'éclairer

24 réponses

A 90% il doivent vous proposer le bon boitier Si vous souhaitez avoir du 100% communiquez moi les références de la machines qui se trouvent sur une étiquette au dos de la machine. Je vous donnerai la marche à suivre A+
0
bonjour, j'aurais vraiment besoin d'un conseil, j'aimerais que vous m'aidiez car j'aimerais vendre ma machine durkopp adler 271 piqueuse plate et j'aimerais savoir a combien je pourrais l'afficher ??????????? je n'en ai aucune idée!!! merci
0
Bonsoir Je suis désolé de ne pas pouvoir vous donner une réponse pour deux raisons : Je ne connais pas votre matériel et son état, Ce n'est pas mon rôle de vous guider dans cette opération. Allez sur\" le bon coin ou ebay\" Cordialement
0
bonjour c'est encore moi

jai un gros soucis, ma machine ne coupe plus le fils automatiquement que faire?? quel est le problème???

merci
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 17
14 nov. 2011 à 10:31
Bonjour lilou559,

si besoin, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet, afin de rendre votre question plus visible.

Cordialement,
Gilles, pour le Journal des Femmes
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 854
15 nov. 2011 à 08:32
Bonjour lilou559
Une vingtaine de vérifications sont nécessaires pour faire couper le coupe fil. Pour cela il est très difficile de vous dire par quoi commencer sans voir l'ensemble.
Mais si vous vous sentez le courage de mettre en application les réglages ci-dessous voir de la page 34à 40. Bon courage
temps d'attente du téléchargement 1à2 mn

http://www.duerkopp-adler.com/export/sites/duerkoppadler/commons/download/public/271/s271_275_f.pdf
0