Où trouver une couturière pour changer le tissu d'un pouf ?

floworld - 9 févr. 2011 à 23:10
 maya30 - 22 févr. 2011 à 22:12
Bonjour, J'ai un fauteuil style pouf à bascule dont le tissus est déchiré. J'aimerais changer le tissus. Il est composé de 2 partie l'assise et le fauteuil. Je pense que ça n'est pas trop technique. Je recherche une couturière pour le faire car je ne couds pas trop souvent et j'ai peur que ça me prenne des heures. Je peux adresser des photos du fauteuil si une personne est intéressée par cette commande. Merci, Florence

6 réponses

Pour ce genre de demande, je pense que le lieu où se situe le fauteuil est indispensable ^^. ;-)
0
j'habite dans le 92. Mais en fait c'est une housse, je peux facilement l'enlever et l'envoyer par la poste
0
Bonjour Pourquoi vous ne contactez pas un atelier de retouche ou un sellier ? voir les page jaunes. Cordialement.
0
bonjour, Ce travail est du ressort du tapissier, vous devez en avoir un dans votre commune. cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Je signale que certaines merceries effectuent ce genre de choses. J'espère que vous trouverez. Cordialement
0
Adressez vous également dans les centres de formation pour personnes handicapées, styles ESAT... ils font du bon travail et pour pas cher du tout!!! il y en a surement dans votre région, c'est obligé! Voilà, j'espère vous avoir bien tuyauté; A+
0