Comment réparer ma machine Brother JS ?

Michelle JAILLET - 8 mars 2011 à 08:04
 jpd87 - 9 mars 2011 à 09:11
Comment puis-je réparer ma machine JS Brother qui s'est soudain arrêtée de coudre, le fil de la bobine (dessus) n'est plus entraîné, la bobine ne tourne plus?

4 réponses

Que le bonjour soit oublié , vous venez sur le site pour la première fois, mais le merci en fin de message aurait été la bienvenue. Bonjour votre panne peut provenir de plusieurs choses: les plus simples : changer d'aig et refaire l'enfilage. Si le problème persiste vous pouvez avoir le crochet de déréglé, et là plus délicat . Il faut démonter la coque plastique de la machine pour accéder aux réglages , mais êtes-vous prête pour cette opération ???? Si oui A+ Cordialement
2
Bonjour, petit rappel des quelques règles simples : Le forum du site met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles. Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible. La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques . Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur Savoir Tout Faire. Merci de votre attention.
0
Michelle JAILLET
8 mars 2011 à 10:18
BONJOUR, MERCI et désolée de vous avoir froissé. Je vais essayer vos suggestions. Cordialement M.Jaillet
0
Bonjour Non non, vous ne nous froissez pas mais nous avons un principe, dans la mesure du possible nous rappelons les règles du forum Sachant pertinemment que ce n'est qu'un oubli. Cordialement. A+
0