Pourquoi mes fils supérieur et inférieur ne se mêlent plus ?

Résolu
floriane35 - 16 mars 2011 à 14:16
 liloloo - 17 mars 2011 à 11:32
Bonjour, J'ai cassée mon aiguille de ma machine à coudre evatronic et depuis que je l'ai changée mes fils ne se mêlent plus. Mon fil supérieur casse. Enfin bref, je ne vois pas où est le problème. Si quelqu'un peut m'aider.

6 réponses

oui il faut démonter. Si le modèle de machine correspond à ceci http://servimg.com/image_preview.php?i=758&u=10059793 la position du crochet (navette) dans son déplacement dans le sens inverse des aig. d'une montre en fin de course doit être la position de la photo A+
3
Bonsoir Vous avez deux problèmes qui peuvent se produire / Le crochet s'est déréglé, l'aiguille en se cassant a détérioré une pièce dans le crochet. Il faut vérifier la plaque à aiguille, le centre du crochet, le crochet, et voir s'il n'y a pas de bavures. Vérifiez la position initiale de ces pièces. A+ Cordialement
2
Qu'appelez vous crochet?
0
Bonjour le crochet est la pièce mécanique dans laquelle vous mettez la canette et éventuellement le boitier à canette..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et comment on vérifie le crochet? Il faut démonter?
0
Peut-être pouvez vous commencer par régler les tensions des fils, une trop grande tension du fil supérieur peut le faire se casser et sans que la couture ne se fasse (pas de prise du fil de canette)...
0