Comment régler ma Singer 29k58 ?

Résolu
29k58 - 22 mars 2011 à 22:58
 29k58 - 23 mars 2011 à 23:49
bonjour, je viens de remetre en marche une singer 29k58,plutot essayer, car apres avoir tout installé et commencé a coudre, je me suis apercu que le pied pousse le cuir quand aiguille est en bas , plutot problematique. je n'ai pas trouvé de possibilité de réglage. alors si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue merci

3 réponses

Bonjour Sur cette machine vous avez deux réglages : un pour la grandeur du point petite réglette qui se trouve sur la barre du pied presseur, si mes souvenirs sont bons vous desserrez le collier en le montant le point s'agrandit et l'inverse vers le bas Pour l'élévation du pied qui est votre problème, sur l'arrière de la machine vous avez vers le haut de la tête une vis sur un collier que l'on déplace de gauche à droite suivant sa position le pied monte plus ou moins haut (de mémoire) ce collier vient taper sur une pièce qui monte et descend A+
5
Bonsoir jpd87, bonne reponse! je viens d'essayer vite fait sans fil, et mon cuir se deplace comme il faut . le prochain reglage se fera avec fil, et pour datiti: oui c'est bien cette machine , une machine de cordonnerie. en tout cas merci á tous
0
Bonjour, est-ce le pied qui déplace ou bien les petites \"dents\" qui se trouvent dessous? A+, slt,
0