Pourquoi ma surjeteuse ne surjette plus le tissu ? [Résolu]

- 23 mars 2011 à 15:07 - Dernière réponse :
Messages postés
1
Dernière intervention
5 janvier 2018
- 5 janv. 2018 à 17:26
Bonjour, Je suis assez désespérée donc je m'adresse à vous pour avoir un peu d'aide. Ma surjeteuse marche très bien lorsque je couds sans tissu (il y a bien la chaine de fils). Par contre, dès que je mets un tissu, elle ne surjette plus. Il y a bien les trous laissés par l'aiguille mais pas le surjet. J'ai tout essayé mais ca ne fonctionne toujours pas. Avez vous un conseil????? MERCI!!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
25
Merci
Bonsoir Il me faut la marque et le modèle de votre surjeteuse, et ce qui c'est passé au moment de la panne. A+

Merci jpd87 25

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 171 internautes ce mois-ci

Bonjour. J ai le même problème sur ma machine une quigg de chez lidl. Juste la casse d une aiguille et impossible de la refaire fonctionner. J ai tt réenfillé un million de fois j ai lu et relu la notice et là je sèche....
Commenter la réponse de jpd87
2
Merci
Merci de votre réponse. C'est du rapide!!!!! Mon problème est résolu!!! J'ai mis une aiguille Singer a la place de celle (sans marque je crois) que j'avais mis au préalable et cela a marché. Ma machine, je l'avais acheté chez Lidl. Merci encore!!!
Commenter la réponse de ily92300
0
Merci

j'ai changé le boucleur haut de ma surjeteuse singer 14SH654, depuis impossible de règler les sujets, d'ailleurs elle ne surjette plus

Commenter la réponse de mamiecole
Messages postés
1
Dernière intervention
5 janvier 2018
- 5 janv. 2018 à 17:26
0
Merci

Bonjour,

J'ai changé le boucleur supérieur de ma surjeteuse Singer 14SH654, j'ai compré avec la surjeteuse d'une amie, il semble bien placé, mais depuis je ne peux plus surfiler, j'ai essayé de règler la tension des fils etc... mais, rien. Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Commenter la réponse de bourke