Où trouver une notice de machine à coudre Mondipoint ?

moni - 23 mars 2011 à 17:57
 jpd87 - 23 mars 2011 à 18:48
bonjour, je viens d'hériter d' une vieille machine a coudre marque MONDIPOINT, mais impossible de trouver la référence!!!!! et en plus, elle n'a plus de courroie..... si quelqu'un pouvait me fournir une notice, je chercherais un site afin de me procurer une courroie. ce serait gentil... merci d'avance!!!! moni,

3 réponses

Bonsoir Si votre machine est très ancienne vous aurez des difficultés pour trouver un livre qui ne vous donnera pas le type de courroie à acheter. Je suppose que votre moteur se trouve sur l'arrière de la machine ? si c'est le cas vous prenez un ficelle, environ grosse comme un crayon, vous lui faites faire le tour de la poulie du volant machine et du moteur quand les deux bouts sont réunis vous coupez la ficelle . La longueur de la ficelle correspondre au modèle de la courroie. Chez les vendeurs de machines à coudre , vous trouverez des courroies caoutchouc qui sont universelles la courroie vous coûtera moins chère que par internet + port. Cordialement
0
bonsoir merci pour votre réponse si rapide, je vais faire comme vous me le conseillez! surtout que je ne veux pas me ruiner vu l'age de cette machine!et je vais demander à un (ami) menuisier de me refaire le support qui est en plastique et est bien fatigué!!!!! je vous tiendrais au courant ! encore merci! moni
0
Re De quel support vous parlez???
0