Où trouver une pédale de machine Brother XL 2600 ?

jabuti - 23 avril 2011 à 20:55
stf_jpd87 Messages postés 94639 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 - 1 févr. 2012 à 08:12
Bonjour, j'ai une machine à coudre Brother XL 2600 et j'ai perdu la pédale dans mon déménagement. Quelqu'un sait-il où l'on peut acheter seulement la pédale de cette marque ? A moins que les pédales de machine à coudre soient standart et dans ce cas, n'importe quel type de pédale ferait l'affaire... Merci beaucoup pour votre aide.

2 réponses

Bonjour Vous trouverez cette pédale dans tous les magasins Brother ou un indépendant qui peut vous fournir la pièce il y en a surement un près de chez vous. Il faudra rester sur une pédale Brother car le câble est fourni avec , les prises sont prévues pour ce modèle de machine . Cordialement
0
Bonjour jabuti,

je vais peut etre acheter une brother xl2600 comme la votre car elle semble avoir de bonnes critiques? comme vous la possédez, pouvez vous me dire ce qu'il en est pour les ourlets de jeans? est elle efficace, ne peine t elle pas trop?

vous remerciant

cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 94639 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 2 853
1 févr. 2012 à 08:12
Bonjour

Comme de nombreuses machines il faut prendre des précautions aux passages des coutures quitte à réduire le rempli. Bonne machine dans l'ensemble, avec des SAV dans toutes les villes de moyenne importance.
Cordialement
0