Est ce que quelqu'un est interesse par une veste femme taille 44 couleur chocola [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
est ce que quelqu'un est interesse par une veste femme taille 44 couleur chocolat ?je la vend 60euros

85 réponses

A vendre, 100 euro,(prix ferme) petites réparations à prévoir, mais pour un bricoleur moyen, c' est l' affaire d' une journée .....

Dommage ! J'aime pas le chocolat et c'est pas la bonne taille !

Christian ( LE GALL ) ....achète - là ! cette veste de Mlle GALL !!!!!

...elle vend même le Squelette de ses Défunts ( .....en pots ....les viscères ....y compris les gonades !!!!!!! ))))))

....ELLE ( la veste ! ) a un drôle de PAN ! ... je vends également mes COLLANTS et FUSEAUX ( année 1959 ) ....et Pan !

JE REVENDS mes " KANGOUROUS " par lot de DOUZE uniquement - FAIRE OFFRE - et ...c'est dans LA POCHE !!!!

D'accord avec Christian.....Marre des culottes de Gisèle.....Pour le reste....Arrangez-vous entre-vous messieurs....Pour la veste.....Elle serait peut-être utile l'année prochaine.

....vendez- là dans le ...44 !!!! (Question subsidiaire....... T' Y suce ? ))))) ( ...tissus ! )

...." Non ! ...j'ai BU ÇA !!!!! " ......qu'elle va me répondre ..........

Tant qu' on y est !...C' est les soldes ...J' ai déniché cette veste..20 euros !

Moi je fais du troc prend votre veste contre un gâteau maison en ....heu en chocolat...

Denis, non pas besoin, c' est une polaire, et pour la canicule zéro! à remettre en vente en novembre .....

Le prix Dominique ? Négociable (trou par trou). -Merci Myriam pour ton gateau mais au petit déjeuner.... -Claudie à raison les gars ! C'est à gerber ! Voici la mienne !

Kangourou Denis ?

Les viscères Denis, éviscérés à vis serrée ou desserrée ?

Mais Christian tu n'as pas l'air d'apprécier mon gâteau fait maison...Pourtant il est plein de calories...hi...hi...

Moi je vend au poids... Pas cher !!!

Moi j'ai mon kilt qui devient un peu étroit, si ça interesse quelqu'un !!!!pffffffff

Est-ce une veste réversible ? ca il bien agréable de pouvoir retourner sa veste, toujours du bon coté ......
1 2 3 4 5