Recherche la règle pour système La Coupe d'Or Lutterloh [Résolu]

2larssa - 29 août 2011 à 12:02 - Dernière réponse : Whitedove2007 5 Messages postés dimanche 3 juin 2018Date d'inscription 28 juillet 2018 Dernière intervention
- 28 juil. 2018 à 23:40
Bonjour,
je recherche la règle xxl pour utiliser tous les patrons que ma maman m'a légués et que je ne peux utiliser pourriez vous me dire où trouver et pas cher afin que je continue à faire ce qu'elle a fait longtemps.
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
8
Merci

bonjour ,je possède la règle , pour la méthode , la coupe d'or

Merci nick 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 138 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de nick
-1
Merci
Vous la trouverez par exemple en vente ici :
http://www.lacoupedor.com/le-systme-xl-xxl/lutterloh-system-xl-xxl-2-2.html

Mais vous pouvez la trouver également dans des merceries ou autres boutiques de loisirs créatifs qui vendent du matériel de couture et des patrons :)

Confirmez moi que c'était bien ce que vous cherchiez !
kyle > simmy45 - 9 août 2015 à 18:11
Bonsoir simmy45,
Je ne suis plus toute jeune, ma maman m'a laissé en héritage ce fameux livre mais il me manque le mètre ruban et les règles.
Pouvez-vous me dire où je puisse les acheter?
Je vous remercie pour votre aide
***@***
Momo93420 > kyle - 16 août 2017 à 08:59

J'ai vu les règles vendues  seules sur Amazon (Désolée pour la publicité) 

louveblanche35 5 Messages postés mardi 31 mai 2016Date d'inscription 31 mai 2016 Dernière intervention > Bisounours 18 - 31 mai 2016 à 20:16
non étant garanti à vie elle ne se vend qu'avec un kit. dommage!
Whitedove2007 5 Messages postés dimanche 3 juin 2018Date d'inscription 28 juillet 2018 Dernière intervention > louveblanche35 5 Messages postés mardi 31 mai 2016Date d'inscription 31 mai 2016 Dernière intervention - 28 juil. 2018 à 23:40

Si vous aviez la chance d'assister à un cours gratuit ou une démonstration des patrons de la Coupe d'or (Lutterloh) en magasin, vous pourriez demander d'acheter que la règle.  Vous serez ainsi sûr que c'est la bonne.

Whitedove2007 5 Messages postés dimanche 3 juin 2018Date d'inscription 28 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 06:31

Si vous avez la chance qu'une représentante de Lutterlow se trouve à donner une démonstration gratuite à un magasin de couture près de chez vous, profitez-en pour acheter la règlette seule.

Renseignez-vous auprès du magasin.  Peut-être en profiter pour vous-même proposer sa démonstration.  C'est très intéressant, parce que utiliser leur méthode est près du moulage.  Il n'y a `pas ou peu d'ajustement à faire.

Si vous la trouvez sur les marchés aux enchères sur internet, il y a des vidéos démontrant comment l'utiliser.  Toutefois, vous devez savoir comment coudre, car ces patrons ne viennent pas avec des instructions. 

Commenter la réponse de Jeanine