Clapet de fermeture coincé sur Singer 700 [Résolu]

-
Bonjour,

Pas de chance ma machine singer 700 me cause de nouveau un soucis. Au moment de remplir ma canette, et refermer le couvercle, celui reste coincé par le clapet de fermeture qui à dû remonter d'un poil ( c'est sans doute de ma faute! j'ai dû faire une fausse manipulation). Donc impossible de refermer celui,je ne sais pas d'ailleurs si le clapet va fonctionner correctement par la suite....Merci pour votre aide !
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
56222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
984
0
Merci
Bonsoir

Je ne comprends pas vos explications.
vous avez deux éléments que vous manipulez : le couvercle qui ferme l'accès à la canette et le mécanisme que vous devez basculer pour faire la canette. Je ne situe pas qui bloque quoi ????
A+
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas été prévenu de la réponse par mail. Entre temps mon soucis s'est résolu (en fait c'était le petit clapet qui sert à enlever la canette qui se bloquait avec le couvercle de fermeture je n'avais pas vu que le couvercle pouvait facilement se déboiter sur les côtés) mais depuis j'ai eu un autre souci ! (eh oui je les collectionne) J'ai vu qu'une autre personne avait un souci avec le support de canette, je vais greffer mon message dessus pour éviter un doublon.
Merci pour votre retour, j'aurais du aller directement plus tôt sur le site, cela ne vous ressemblait pas de ne pas répondre !
Commenter la réponse de butaneko