Bobinage de la canette sur FUTURA 2010

- - Dernière réponse :  itto - 12 déc. 2013 à 04:37
Bonjour,
je n'arrive plus à embobiner de canette, on dirait que le fil ne prend pas dans la canette. Si je mets une canette à moitié remplie, aucun souci, elle se remplie ! Je ne comprends pas, j'ai déjà changé la boite à canette il y a un an, je ne pense pas qu'elle soit déjà usée ! Merci de vos bons conseils !
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
effectivement, je commence à petite vitesse, ma canette tourne, mais le fil ne se prend pas dans la fente ! Je ne pense pas que cela provienne du fil, c'est du bon fil de marque pour toute couture qui ne casse pas ! Je vais devoir retourner chez Singer, en espèrant trouver quelqu'un de compétent ! Merci quand-même !

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4972 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

stf_jpd87
Messages postés
53560
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juin 2019
863 -
Je suis désolé de ne pouvoir faire plus mais sans voir la machine pas évident surtout qu'il faut peu de chose pour mettre ce système en panne.
Cordialement.
bonjour..j'ai le systeme d'engrenage interieur endommagé d'une singer futura 2010..comment en commander d'autres et de quelle adresse..je vous ecris du Maroc
Commenter la réponse de christine
Messages postés
53560
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juin 2019
863
0
Merci
Bonjour

Je ne pense pas que votre boitier soit usé, mais plutôt la canette. avez-vous fait un essai avec une autre canette???
A+
merci de votre réponse, mais j'ai effectivement fait l'essai avec d'autres canettes vides, et le fil ne prend pas, alors que sur la canette à moitié pleine, aucun souci, le fil se met dessus aussitôt !
Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
53560
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juin 2019
863
0
Merci
Questions :

ce problème est survenu suite à quoi ??

Si vous faites les premiers tours à petite vitesse, avez-vous le même problème ??

votre fil ne serait-il pas trop fin ??, si mes souvenirs sont bons le fil se bloque dans une fente au centre de la canette dans les premiers tours et se coupe automatiquement.
A+
Commenter la réponse de stf_jpd87