Problème de taille avec patron du commerce

Résolu
popie84 - 7 févr. 2012 à 17:22
stf_Valentine Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 17 mars 2012 à 10:14
Bonjour,
je voulais savoir si j'étais la seule à avoir ce problème de taille, j'ai beau prendre mes mesures ça ne correspond pas (trop grand) et même en faisant la taille au dessous toujours trop grand, la taille encore en dessous, trop petit pffff j'en perds mon latin alors je ne sais plus quelle taille faire surtout quand c'est un vêtement qui ne m'aie pas destiné, j'ai les mesures mais ça ne correspond pas.
Comment faire? avez-vous ce genre de problème aussi? merci

2 réponses

stf_Valentine Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 127
13 févr. 2012 à 18:05
Bonjour,

Je ne crois pas que vous soyez la seule à connaître ce problème...
Certaines marques taillent plus grand que d'autres. Il y a aussi que les tailles sont différentes selon le pays. Et enfin, la même personne peut faire un 40 pour le haut et un 42 ou 44 pour le bas, ou inversement...
Conclusion, il faut juste se fier aux dimensions de la personne et tout vérifier, puis adapter aux mesures réelles de la personne... C'est vrai, c'est du travail, mais un travail nécessaire pour que le vêtement puisse être porté

Bon courage

Valentine
1
je répond un peu tardivement, je vous remercie valentine pour votre réponses.
0
stf_Valentine Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 127
17 mars 2012 à 10:14
Pour le délai ce n'est pas grave popie, ..chacun va à son rythme
Avec plaisir pour le reste et bon courage !

Valentine
0