Endometriose

Résolu
roro - 2 mars 2012 à 21:11
 roro - 14 mars 2012 à 18:42
bonjour
je voudrais savoir pour les gélules de millefeuille, a quel dosage faut les acheter et combien en prendre réelement car j'ai des saignement même avec surgestone et un ventre très gonflé et douloureux avec tout se qui s'en suis avec l'endo.

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 4
12 mars 2012 à 18:04
1
merci pour ta réponse.Justement c'est celle-ci que j'ai commandées en espérant un petit effet bénéfique sur les douleurs de ventre +pendant et après les rapports ,gonflement ,saignements anormaux avec surgestone.Si quelqu'un à une solution pour ces problèmes je suis à votre écoute.merci
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 4
Modifié par stf_la sudiste le 13/03/2012 à 08:58
et que dis votre médecin, car ma fille a le meme problème et mon gynéco lui a donné une pillule qui arrete ses règles complètement et ses douleurs sont pour l'instant passé ..... (pourvu que cela dure ...)
0
en faites c'est pour ma fille qui a de l'endo tout comme moi j'ai eu pendant 11 ans, mais moi j'ai eu une abblation de l'uterus il y a 2 ans1/2 car pas de solutions, tout essayé et ,maintenant c'est pour elle que je voudrais avoir des solutions.son gynéco là mise sous surgestone en continu qui arrête les saignements, qui avant a eu decapeptyl 2 fois; 6 mois,elle a déjà eu avant le traitement androcur,puis colprone, mais de temps en temps elle a des saignements tres important, et surtout douleurs pendants et après les rapports elle n'a que 21 ans.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 4
13 mars 2012 à 18:44
le gynéco de ma fille lui a dit de ne pas rester avec la douleur que si celle ci revenait qu'on devrait peut etre l'opérer (ma fille a 17 ans) je ne comprends pas que votre médecin la laisse avec de telles douleurs ... peut etre qu'il faudrait changer de medecin et en voir un de plus compétent peut etre !!!
0
son gynéco lui a déjà fait une célio et c'est là qu'il lui a découvert de l'endo partout mais, très minuscule .Ils l'ont même pas vu à l écho et ni a l'IRM c'est pour cela qu'il a fait la célio mais il ne veut pas en refaire maintenant.Je pense que l'on va prendre un avis ailleurs mais elle a déjà vu 2 autre gynéco avant lui et elle on dit que c'était dans sa tête.par contre il est très à l'écoute de ces problèmes mais désemparé car il a essayé pleins de choses.Il lui a conseillé de ne pas tarder a faire des enfants car ca ne s'arrange pas.Mais après le problème reviendra et que feras t-elle?Dans tout ça je vous remercie de m'avoir repondu à mes mails.
0