Endometriose [Résolu]

roro - 2 mars 2012 à 21:11 - Dernière réponse :  roro
- 14 mars 2012 à 18:42
bonjour
je voudrais savoir pour les gélules de millefeuille, a quel dosage faut les acheter et combien en prendre réelement car j'ai des saignement même avec surgestone et un ventre très gonflé et douloureux avec tout se qui s'en suis avec l'endo.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
stf_la sudiste
Messages postés
20077
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 12 mars 2012 à 18:04
1
Merci

Merci stf_la sudiste 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 165 internautes ce mois-ci

en faites c'est pour ma fille qui a de l'endo tout comme moi j'ai eu pendant 11 ans, mais moi j'ai eu une abblation de l'uterus il y a 2 ans1/2 car pas de solutions, tout essayé et ,maintenant c'est pour elle que je voudrais avoir des solutions.son gynéco là mise sous surgestone en continu qui arrête les saignements, qui avant a eu decapeptyl 2 fois; 6 mois,elle a déjà eu avant le traitement androcur,puis colprone, mais de temps en temps elle a des saignements tres important, et surtout douleurs pendants et après les rapports elle n'a que 21 ans.
stf_la sudiste
Messages postés
20077
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 13 mars 2012 à 18:44
le gynéco de ma fille lui a dit de ne pas rester avec la douleur que si celle ci revenait qu'on devrait peut etre l'opérer (ma fille a 17 ans) je ne comprends pas que votre médecin la laisse avec de telles douleurs ... peut etre qu'il faudrait changer de medecin et en voir un de plus compétent peut etre !!!
son gynéco lui a déjà fait une célio et c'est là qu'il lui a découvert de l'endo partout mais, très minuscule .Ils l'ont même pas vu à l écho et ni a l'IRM c'est pour cela qu'il a fait la célio mais il ne veut pas en refaire maintenant.Je pense que l'on va prendre un avis ailleurs mais elle a déjà vu 2 autre gynéco avant lui et elle on dit que c'était dans sa tête.par contre il est très à l'écoute de ces problèmes mais désemparé car il a essayé pleins de choses.Il lui a conseillé de ne pas tarder a faire des enfants car ca ne s'arrange pas.Mais après le problème reviendra et que feras t-elle?Dans tout ça je vous remercie de m'avoir repondu à mes mails.
stf_la sudiste
Messages postés
20077
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 14 mars 2012 à 15:07
c'est vrai que ce n'est pas évident comme maladie .... je ne sais pas quoi vous répondre, j'espère que ce nouveau traitement à base de gellule de millefeuille lui sera bénéfique et calmera ses douleurs .... tenez nous au courant, on ne sait jamais ... les solutions parfois les plus simples sont parfois les meilleures (du moins il faut y croire, tenez nous au courant et bonne chance à votre fille ) ....
merci pour votre soutient,et courage également a votre fille.Si les gélules lui apportent des soulagement à la longue je le ferais savoir .
Commenter la réponse de stf_la sudiste