Customisation d'une robe

Résolu
claireeee - Modifié par Crashounette le 29/05/2012 à 18:32
 estelle - 10 mai 2012 à 23:24
Bonjour à toutes!!!
Je viens ici pour vous demander de l'aide pour une robe. Mon frère se marie fin juin et je suis donc en pleine recherche d'une robe. En réalité je l'avais trouvée (sur un site bien connu de vente par correspondance) la robe parfaite rien a dire j'étais aux anges!! sauf que... après trois semaines d'attente de livraison le site m'a contacté pour me dire que l'article était indisponible victime de son succés... (grrrrrrrrr...) Voici la robe de mes rêves :

https://www.3suisses.fr

Bref déprimée mais pas abattue (manquerait plus que ça^^) je cherche depuis un bon moment une autre robe (dans les tons rose ben oui parce que j'ai déjà acheté tous les accessoires chaussures ect... pour une robe rose... >< ). Ne trouvant pas mon bonheur j'ai fait le choix d'acheter une robe simple sans froufrous et de les rajouter moi même ... Mais je n'y connais rien et j'ai des difficultés à visualiser ce que je pourrais faire et c'est la que j'ai besoin de vous!!! Donc voici la nouvelle robe qui est trop courte (je trouve)

https://www.asos.com/fr/

Donc voila je voudrais reproduire le même esprit un peu année 20 de la première robe mais sans ressembler à une meringue ^^ je voudrais quelque chose de fluide avec un esprit dentelle/broderie anglaise, ou voile comme pour la première... Mais j'ai vraiment du mal a visualiser...

Voila merci d'avance à toutes celles (ou ceux) qui auront le courage de lire ce long post et qui m'apporteront leurs conseils et leurs avis!!

5 réponses

Bonjour,

J'ai regardé le modèle et je trouve qu'il ne se prête pas vraiment à une transformation pour rallonger cette jupe.! Mettre un volant, une dentelle lui enlevera son élégance...ça fera rajout.