Problème sur vêtement de marque

MaineH - 18 juil. 2012 à 22:46
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 23 sept. 2012 à 16:20
Bonjour, J ai acheté un t shirt blanc g star cette semaine je l ai lavé une fois et en le mettant sécher j ai remarquer que j avais un petit trou dans le t shirt! En haut du ventre. Je suis assez dégoûté si je le recoud je pense que je vais avoir une marque et qu'avec le fil on va remarquer que j avais un trou que j ai recoud. Je ne vois pas comment faire pour faire disparaître le trou :/ avez vous des solutions ou avez vous déjà rencontrer se problème suite au lavage ?

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
23 sept. 2012 à 16:20
Coucou,

A mon avis, vous ne trouverez pas de moyen, à moins de réparer via une petite couture vers l'intérieur du t-shirt. Si l'accro est vraiment petit, cela devait être assez discret pour ne pas se voir.

Sinon, il va falloir ruser, en collant une pièce dessus, une pièce de tissu par exemple, ou bien une de ces décorations à poser au fer...
0