Recherche notice Singer 6785 gratuite

catherine60 - 20 août 2012 à 17:10
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 août 2012 à 08:26
Bonjour,
J'ai trouvé une Singer 6785 chez Emmaüs et je pensais pouvoir faire des vêtements pour mes enfants mais je ne sais même pas remplir la canette (je ne trouve pas l'emplacement !).
Je n'ai pas beaucoup de moyens et j'aimerais pouvoir trouver la notice gratuitement.
Je vous remercie d'avance pour votre gentillesse, je pourrai faire ainsi plaisir à mes enfants.
cordialement, Catherine.
(Pas d'adresse sur le forum mais je pense que l'on peut passer par le site comme l'on dit par "messages privés")
Il faut être inscrit sur le site ( pseudo en bleu)
A partir de là, vous joignez cette personne qui elle aussi doit être en bleu par : "messages privés" en haut à droite.
Aucune adresse n'est autorisée sur le site.
Nota : pour vous faciliter la tâche, vous pouvez joindre par messages privés "La modération" et il vous indiquera pour la suite.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 2 853
30 août 2012 à 08:26
Bonjour catherine60.

Je ne comprends pas le sens de votre message. Vous posez une question ou vous apportez un conseil en réponse à un message?, dans ce cas il faut garder le message en question, si non pas de suivi.
Cordialement

la modération.
0